top of page

Considérer les fragilités de ses collaborateurs, une autre façon d'agir pour la QVCT

Le 25 avril 2024, les adhérents du Cluster GREEN se sont réunis pour une matinée d'information captivante sur le thème "Considérer les fragilités de ses collaborateurs, une autre façon d'agir pour la QVCT". Cette session a été une véritable opportunité pour explorer de nouvelles actions en lien avec la Qualité de Vie au Travail (QVCT) de nos équipes.


En France, les chiffres montrent une préoccupation croissante pour la QVCT, avec une augmentation significative des cas de burn-out et de stress liés au travail. À La Réunion également, les défis en matière de bien-être au travail sont présents, avec des enjeux spécifiques liés à la diversité culturelle et aux particularités socio-économiques de notre région.


Cette matinée a été l'occasion de déployer des idées innovantes et de reconsidérer notre approche face à ces défis.


Un grand merci à 🤝 Sonia COSTECALDE 💫👍 de HOLI'UP, consultante spécialisée en accompagnement social au travail et en QVCT, pour avoir animé cette session de façon enrichissante et stimulante.


Restez connectés pour de prochains événements et merci à tous les participants pour votre présence active et vos contributions !





0 commentaire

コメント


bottom of page