PLAN DU SITE
NOUS TROUVER
Cluster GREEN
10-12 rue des Deux Canons, 
Immeuble SASSY, Bat A RDC 2
97490 Sainte-Clotilde
 
NOUS CONTACTER
MENTIONS LEGALES
Mèl:     contact@clustergreen.re
Tél:      0262 41 10 57
 

14 Entreprises dans l'Opération Collective

Le Cluster Green accompagne chaque entreprise à travers des formations-actions pour:

  • Faire un diagnostic de leur politique RSE et QVT

  • Mettre en place un plan d'action

  • Se préparer eficacement à la labellisation

Découvrez les 14 entreprises ainsi que leur intérêt pour la démarche RSE-QVT:

AIR AUSTRAL

"Formaliser une politique RSE structurée par un label tenant compte de nos particularités d'insulaire. Rejoindre d'autres entrepises ayant les mêmes préoccupations RSE." 

AURA OI

"Soucieux de l'environnenement, du bien-être de nos employés, ainsi que de nos collaborateurs. Nous souhations intégrer les valeurs de la démarche RSE-QVT, dans nos activités commerciales, ainsi que dans nos relations avec les parties prenantes de notre entreprise, allant de nos fournisseurs, jusqu'aux clients. 

BUREAU RECYCLAGE

"Bureau Recyclage est une entreprise de bientôt 3 ans (juin 2015). Dans ses 3 objectifs initiaux, l'un est devenir Entreprise Adaptée. l'humain sera au centre de mon activité. Le Label RSE-QVT m'aidera à atteindre l'objectif et le pérenniser." 

CAILLE Grande distribution

. 

CFAO

AUTOMOTIVE

"L'entreprise a une dimension sociale et sociétale qui ne tolère aucune exception. Le bonheur au travail, la qualité de vie et la dimension QVT est déjà intégrée à notre quotidien avec des ateliers facilitant la communication et le partage des idées. Nous sommes prêts à relever le défi. 

GETUP!

Informez vos visiteurs sur vos actualités. Vous souhaitez personnaliser ce texte ? Ajoutez simplement vos images, liens et texte ou connectez-vous aux données de votre collection.  

NEOTEK

"Nous souhaitons nous développer dans le secteur du photovoltaïque et de l'autonomie énergétique des ménages. dans ce nouveau challenge, il nous semble important de le construire avec une démarche renforcée et motrice dans le domaine du social, ,et l'environnement et de la qualité de vie au travail." 

PALM

.  

RAVATE

.  

RENAULT Z.E

Opportunité d'évoluer vers une nouvelle norme qui serait adaptée au contexte local et basée sur des critères réalistes. Démarche qui permettra de dépasser le cadre réglementaire du bien-être de nos salariés. Bénéfice d'une communication, visibilité, tournage valorisant pour l'entreprise. 

RVE

L'objectif de RVE est de fournir un travail de qualité en opérant en toute sécurité et en préservant l'environnement. Cet objectif s'inscrit pleinement dans la démarche RSE-QVT. 

SEMITTEL

S'inscrire dans cette démarche représente pour SEMITTEL la possibilité de:

  • prolonger la démrache Objectif CO2 mise en place par l'ADEME afin de réduire les émissions de GES suivant un plan d'actions qui permet sur un objectif de 3 ans de réduire de 10% par an sa consommation de carburant soit 300T de GES

  • Responsabiliser l'entreprise face aux enjeux environnementaux, économique et sociétaux

  • Participer activement au développement durable de notre territoire

  • Fidéliser et attirer de nouveaux clients

  • Optimiser les ressources et le fonctionnement de l'entreprise

  • Favoriser l'engagement des collaborateurs dans les démarches de développement durable 

SICR

Informez vos visiteurs sur vos actualités. Vous souhaitez personnaliser ce texte ? Ajoutez simplement vos images, liens et texte ou connectez-vous aux données de votre collection.  

SOLYVAL

.